la volonté permanente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12042011

Message 

la volonté permanente ?




une larve d'insecte, un papillon, un oiseau qui construit son nid, un lion qui chasse une proie sont pures volontés. On dit qu'ils ont un instinct.
Nous avons perdu l'instinct au profit de la morale et la morale a éveillé le désir. Le désir est la nourriture des planeurs et le soutien de la forme humaine.
Une fois que le désir est devenu volonté, par la mise sous contrôle de la forme humaine, il n'est pas mort mais sera toujours prêt à bondir sur le plaisir pour le plaisir. C'est pour cela que la volonté n'est jamais définitivement acquise et qu'elle doit rester vigilante.

una larva de insecto, una mariposa, un pájaro que construye su nido, un león que acecha una presa son pura voluntades. Se dice que los animales tienen un instinto.
Perdimos el instinto en favor de la moral y la moral despertó el deseo.
El deseo es la comida de los planeadores, de los voladores et el cemento de la forma humana
Una vez que el deseo es vuelto voluntad, por la puesta bajo control de la forma humana, el deseo no se murió pero estará siempre dispuesto a saltar sobre el "placer para el placer".
Es para eso que la voluntad nunca se adquiere definitivamente y que debe seguir siendo vigilante.



harigato

Mensajes : 24
Fecha de inscripción : 03/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum